Coacher une équipe de CCE

C'est l'histoire d'un groupe de filles, toutes amies entre elles et cavalière de saut d'obstacle. Du Concours complet, elles en n'ont jamais entendu parlé et encore moins du dressage! Un nouvel instructeur arrive en novembre 2005 dans leur club, l'Etrier du Croisé Laroche.
C'est aussi une fille.
Très vite l'instructrice leur parle de la discipline du CCE et leur donne envie lorsqu’elles la voient en concours. Le défi est vite lancé! Elles aussi feront du complet avec les chevaux du club. En quelques mois, à force d'entraînements, de séances de dressage, de découverte du cross, de séance de mise en selles et de kilomètres, elles finiront par être régulièrement sur les podiums en individuel et par équipe en officiel 4ème catégorie.
Sur les terrains elles se font vite remarquée par leur bonne humeur, enthousiasme, leur nombre de supporters mais aussi par.... leur couleur!!

Pour connaitre la suite de l'article, allez dans Catégorie et cliquez le lien enseigner, à tout de suite...

premi_re_par__quipe___Reims dessin des sctrumpfettes vue de dos la reconnaissance le contrebas et Eglantine contre bas et Ombeline présentation devant le jury Icelus et Eglantine au cso allumer un barbecue.... le coach qui stress avant le départ! Le saut de Koffi Chauffeuse botte de paille comment franchir le directionnel? camion de concours obstacle le transat fin de soirées...